Mot du Président

Plus que jamais le club a besoin de vous.

La saison dernière a été compliquée pour tous : dirigeants, entraineurs, et bien évidement nos nageurs qui ont été pour la plupart perturbés par les changements de piscine.

Aujourd’hui une nouvelle saison débute.

Un nouveau Bureau prend place et porte de grands projets qui animeront je l’espère l’année qui arrive. J’en profite pour remercier le travail effectué par l’ancien Bureau tout au long de ces années … Grace à eux : La section NATATION du SCA 2000 EVRY compte le plus grand nombre d’adhérents de l’ensemble des sections sportives d’Evry, avec près de 420 membres.

Mais sans la participation de tous … rien n’est possible.

Pour commencer, les entraineurs : des « Némos » (4 ans) aux « Maîtres » (la décence ne permet pas de dire d’âge), ils accompagnent leurs groupes tout au long de la saison, en les faisant progresser de semaine en semaine… Avec en point d’orgue la fête du Club !

 Ensuite, les officiels : Sans eux ! Pas de compétitions !

Ils encadrent les compétitions et en maintiennent la qualité. Ouvert à tous, je vous invite à vous faire connaître à l’adresse : president.sca2000natation@outlook.com .De plus, ils évitent une amende de 45 € (par réunion) au club et contribuent à la renommer du SCA 2000 NATATION. Une contrepartie financière est prévue sur la saison suivante.

Alors puisque votre enfant nage ! Attendez en officiant !

Et pour finir, les enfants, qui malgré tous les efforts demandés, reviennent en courant, et avec le sourire …

Le Club a pour fonction première l’apprentissage de la natation… Sans aucun doute

Un sport individuel pratiqué en équipe !

Et vous, parents, êtes les piliers de cette équipe : alors rejoignez nous !

Quel que soit votre talent !

Quel que soit le temps dont vous disposé !

Vous aurez certainement un « truc » à nous apporter !

 

Bien Sportivement,

Le Président

Share Button

4 réflexions au sujet de « Mot du Président »

  1. Bonjour,

    Nous demander de vous soutenir, c’est bien mais nous permettre de le faire c’est mieux : ouvrez des créneaux pour la pratique adultes à des horaires convenables. Des séances après 21h00 voire 21h30, c’est dissuasif pour les personnes qui travaillent et carrément impossible pour les femmes qui travaillent. Répartir les entraînements sur plusieurs piscines est une piste…

    • Bonjour,
      Nous ne disposons malheureusement que des créneaux que l’agglomération de communes nous donne. A partir de ces créneaux, nous répartissons au mieux selon les différents publics que l’on touche. Ces créneaux tardifs, même s’ils ne plaisent pas à tous, sont quand même plus appropriés pour des adultes que pour des enfants ou adolescents, vous en conviendrez.
      Si nous avions la possibilité d’avoir d’autres créneaux sur d’autres piscines, soyez certain que nous les redistribuerions en conséquence !
      Bonne journée.

  2. Bonjour mon fils part en sejour et il me demande un test d’aisance aquatique et nautique . A qui dois-je m’addresser? car il fait de la natation aussi dans votre club.
    Cordialement.

  3. Bonjour je voulais vous informez que mon fils Guérard Liam arretait la piscine car les horraires n’ètait pas compatible avec mes horraires de travail.Si il voulais se réenscrire a d’autres horraires l’année prochaine serais ce possible?
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.