Un pas de plus vers les compétitions…

Dimanche 10 avril avait lieu une session du Pass’port de l’eau, passage obligatoire pour nos jeunes futurs compétiteurs.

passport10avril

C’est avec bonheur, enthousiasme et un peu de stress que le groupe Avenirs 1 de Doriane et Lila, du groupe Poussins compétition de Loïc, se sont rendus à la piscine de Viry-Châtillon.

Pour cette étape, Doriane et Loïc avaient préparé les enfants aux épreuves de Natation synchronisée et de Nage avec palmes. Cependant, deux jours avant le Jour J, ils ont décidé de ne pas faire passer la nage avec palmes aux petits sachant qu’une étape était infaisable pour eux. Ils ont pu donc remplacer cette épreuve par une autre (Natation course ou Water Polo).

Sur les 14 nageurs, 13 ont obtenu le Pass’port Natation synchronisée. Les 3 présentés sur le water polo l’ont obtenu et seulement 2 ont eu la natation course. Chaque enfant a eu au moins un badge, de quoi les remotiver pour la suite.

Mention spéciale pour Lila BARDI, Eden HAMAD, Safwan MAHROUGUI et Ashley SATCHITHANANTHAM qui ont validé leur Pass’port de l’eau. La prochaine étape pour eux est donc le Pass’compétition, graal ultime pour accéder aux compétitions. Quant aux autres, la prochaine session du Pass’port de l’eau est le 24 mai, à domicile. A eux de se dépasser pour rejoindre leurs camarades. En tout cas, Doriane est confiante pour la suite et est prête à affronter les deux derniers mois de la saison.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.